Bandundu-ville-Festivités du cinquantenaire : le Comité organisateur appelé à rassembler tout le monde

C’est dans lavant-midi de la journée du 18 novembre que le Comité organisateur des activités du cinquantenaire, événement qui aura lieu le 21 Novembre 2019, a ouvert les travaux.

Sans entrer dans la polémique liée à l’organisation, certains observateurs estiment que le comité organisateur ferait mieux, si ces festivités amenaient tous les fils et filles du Bandundu à l’unité.
En outre, certains invités déplorent
le désordre généralisé dans ces activités du cinquantenaire :
Comment comprendre, que les organisateurs aient invité plus de 800 personnes dans une salle ayant une capacité d’accueil de moins de 600 personnes?
Comment peut-on appeler le fait que l’on privilégie les animateurs d’une chaîne dans une ville ayant plus de 5 maisons de presse, sans compter les journalistes correspondants de certains médias de renom et ceux de la presse écrite et en ligne? S’interroge un membre du service de protocole ayant requis l’anonymat.
Arrivé sur le terrain, le reporter de voxpopuli.cd a constaté avec regret que le nombre de badges est de loin inférieur aux invités et participants, voire même les journalistes alors qu’ils ont été invités par ce même comité organisateur. Certaines personnes sont obligées de rester debout. Ce qui fait que certaines personnes commises à la sécurité puisse déplorer l’organisation, en la qualifiant d’être en dessous de la moyenne.
Enfin, beaucoup de leaders et journalistes n’ont pas été invités à cette manifestation populaire. Ce qui pousse les observateurs éclairés à plaider pour l’unité afin de voir cette ville aller de l’avant.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com