RDC-Intérieur: le pasteur Baruti Kasongo abandonne le mandat de Jean-Claude Molipe entre les mains de Dieu


Le Révérend pasteur Baruti Kasongo, Évêque général de Message du temps de la fin a abandonné entre les mains de Dieu le mandat de Jean-Claude Molipe, vice-ministre de l’Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières, ce lundi 3 mai 2021. C’est sous la pluie que le pasteur Baruti est arrivé au cabinet. Il était question, pour cette première visite de courtoisie, d’abandonner le mandat du vice-ministre Molipe ainsi que le personnel de son cabinet entre les mains de Dieu. Le Vice-ministre Molipe est lui-même pasteur de Message du temps de la fin.

« C’est un pasteur comme moi, un pasteur de Gbadolite. Il a été élevé au rang de vice-ministre de l’intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires coutumières. Je suis là pour lui dire merci et pour prier avec lui, pour que Jésus-Christ soit ici, qu’il le protège et qu’il fasse bien son travail pour le bonheur des Congolais. Le pasteur Molipe est une personne speciale, il est intelligent et il est spirituel. il devait être là pour le pays, pour que pays aille de l’avant », a déclaré le pasteur Baruti.

Visiblement, Son Excellence Jean-Claude Molipe est très satisfait de recevoir son Évêque pour celle deuxième fonction gouvernementale qu’il occupe, après celle qu’il avait occupé en 2006, comme ministre du Budget.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com