RDC : Mboso refuse l’autorisation à Kabund, mais valide la sortie de 20 députés pour l’Italie, signe des temps?

Un ordre de mission signé par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, autorisant 20 députés nationaux parmi lesquels Henriette Wamu et Christelle Vuanga, de se rendre à Rome, en Italie, notamment pour rencontrer le Pape et faire le pèlerinage, circule sur les réseaux sociaux.

Les internautes s’étonnent du fait que Mboso Puanga qui s’était empressé d’aller demander à Kabund-A-Kabund de ne pas démissionner, refuse de signer l’autorisation de sortie à ce membre du bureau et président de l’Union pour la démocratie et le progrès social a.i (UDPS) déchu.

Les carottes sont cuites

Si peut-être Kabund pensait que les évènements dont l’interpellation de François Beya ont permis à ses pairs d’oublier son dossier, il a là la preuve que sa page est définitivement tournée. En effet, Mboso sait qu’on ne tombe pas avec ceux qui tombent.

Sûrement qu’à un la rentrée parlementaire prochaine, celui qu’on appelle « maître nageur » sera éjecté vite la chaise sur laquelle il s’est toujours assied, à droite de Christophe Mboso.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com