Élections de 2023 : «Dieu va retirer un grand candidat» : l’angoissante et troublante prophétie de Roland Dalo

Le pasteur principal de l’Eglise Philadelphie, Roland Dalo, a donné, lors d’un culte, une prophétie effrayante concernant les choses qui vont arriver avant les élections de 2023.

Dans une vidéo circulant sur la toile, il annonce la mort d’un grand candidat, le clouement d’un autre sur une chaise roulante, et la révélation de beaucoup de choses cachées. «Avant les échéances de l’année prochaine, retenez ceci: il y aura un grand deuil dans cette nation. Dieu va retirer un grand candidat et un autre sera sur une chaise roulante parce que Dieu l’a décidé. C’est Dieu qui sélectionne qui il veut, selon ce qui est écrit : l’élévation ne vient ni de l’Orient ni de l’Occident, mais c’est Dieu qui élève», déclare-t-il avant d’ajouter: «Pour ma nation, je vois et j’entends « sélection, sélection », je vois comme une course, je vois 4 coureurs principaux, je vois l’un qui tombe à quelques secondes du début de la course et est placé dans un cercueil ; l’autre qui tombe est placé sur une chaise roulante. Ainsi dit l’Éternel».

Fin 2022 et la 3ème moitié de 2023, enchaîne-t-il, des nuages sombres s’amoncellent sur la nation Congo et je vois comme l’orage s’annonce, je vois l’arc-en-ciel… «Et l’esprit de Dieu me qu’il n’y aura pas d’orage», précise-t-il.

Poursuivant sa prophétie, le pasteur Roland Dalo indique que, pendant qu’ils prient, il voit les masquer tomber et les vrais visages se faisant voir. Il affirme que Dieu lui dit que partant de maintenant jusqu’en 2023, on connaîtra qui est qui. «Les masques tomberont et les secrets cachés depuis longtemps seront révélés», insiste-t-il en arguant: «Ainsi dit l’Éternel».

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com