Kinshasa : le Sénateur Flory Ntumba meurt apres avoir sauvé ses enfants de l’incendie !

Le Sénateur Flory Ntumba est décédé ce mercredi 22 février 2023 à Kinshasa, dans l’après-midi. D’après nos sources, cet élu du Kasaï serait mort dans un incendie qui a consumé l’immeuble situé sur la 8e rue Limete Industrielle.

Des témoins sur place indiquent que ce dernier aurait sauté du troisième niveau et sa chute étant brutale, il n’a pas survécu.

La triste nouvelle a été livrée par l’un de ses collègues membres du groupe parlementaire de Sénateurs du grand Kasaï.

» Bonjour Estimés Collègues. Suite à une incendie à son appartement sise 8ème rue Limete Industriel, le Sénateur Flory Ntumba est décédé en sautant du 3ème étage après avoir sauvé ses enfants. Son épouse n’a malheureusement pas été retrouvée. Le feu continue de décimer l’immeuble. Jusque là tous nos efforts fournis pour atteindre son assistant parlementaire, frère biologique sont sans succès et ces derniers sont injoignables », a-t-il informé.

Pour rappel, Flory Ntumba est un haut cadre du parti politique CAAC, notable de la communauté Nyambi et grand homme politique du secteur de Lunyeka,  plus précisément dans le territoire de Tshikapa, dans la province du Kasaï.

Jadot Lukadi Doué

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com