Kasaï : les femmes de la Dynamique Nyakeru Tshisekedi ( DYNYAT) adhèrent au parti politique AADC à Luebo

Les femmes de la Dynamique Nyakeru Tshisekedi ( DYNYAT) du territoire de Luebo ont adhéré massivement au parti politique Alliance pour les actions de développement du Congo (AADC). Cela s’est fait lors d’une réunion de sensibilisation animée par une délégation venue de Tshikapa.

Les femmes de la DYNYAT, à Luebo

Les femmes de la DYNYAT, à Luebo

Une forte délégation de la DYNYAT de Tshikapa, conduite par Alphonsine Kapinga, a séjourné brièvement dans le territoire de Luebo où elle a procédé dimanche 28 mai 2023 dans la parcelle du député Pascal Tshitoka, à la redynamisation de la structure de DYNYAT qui était presqu’inéxistante dans le territoire de Luebo et à l’adhésion massive de femmes au parti politique AADC.

 » Nous sommes venus à Luebo pour redynamiser la Dynamique Nyakeru Tshisekedi qui n’existait pas dans ce territoire. On avait une autre mission principale, celle de récupérer les femmes de Luebo et les faire adhérer au parti politique AADC cher à Mme Adèle Kabena Muauke. » a déclaré Alphonsine Kapinga.

Après la sensibilisation, accompagnée du coordonateur provincial du Club des amis de Pascal Tshitoka Ngalamulume ( CAPT) et porte parole du parti politique AADC, Emmanuel Mulamba, toutes les femmes de DYNYAT ont adhéré massivement au parti politique AADC dont l’interfederale du Kasaï est la présidente de DYNYAT.

Les adhérentes ont promis de soutenir la vision de Pascal Tshitoka Ngalamulume qui est le mobilisateur de ce parti politique dans le territoire de Luebo.

En effet, DYNYAT et AADC sont chapeautées au niveau provincial par Anny Tshiabu alias Mbuji-Mayi-Kananga.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com