En Afrique francophone son influence ne fait que monter en flèche sur les réseaux sociaux et de manière tentaculaire son audience dans la sphère des internautes Congolais ne fait que croître.
Communicatrice dans le sang, cette jeune dame que d’aucuns identifient comme Talk By Fanta, ne passe pas inaperçue parmi tant d’images que les Kinois en particulier et des Congolais en général scrollent au quotidien dans leurs smartphones
Qui est donc cette coach stylée, belle, éloquente et toujours bien habillée dont on retrouve les vidéos sur presque toutes les plateformes ?
Entrepreneuse, conférencière, experte en prise de parole en public et leadership originaire de la Guinée Conakry, résidant en France, Fanta Condé, la vingtaine, parce que c’est d’elle qu’il s’agit, est d’une détermination exceptionnelle et infaillible.
Toujours télégénique, la jeune entrepreneuse propose toujours des contenus de qualité et dans ses interventions percutantes le raisonnement maïeutique est souvent accompagné des explications magistrales tirées parfois de sa propre expérience.
L’histoire de cette dame qui avait quitté sa Guinée natale à 11 ans pour s’installer en France peut motiver plus d’une personne en permettant aux uns et aux autres de saisir des opportunités professionnels.
Très dévouée, Fanta Condé est aujourd’hui un modèle tant pour la jeunesse guinéenne que celle de l’Afrique francophone en général.
Diplômée en gestion d’entreprise, ingénieure dans le domaine informatique, ex mannequin, le parcours de cette self made woman que rien ni personne ne peut aujourd’hui stopper, inspire plus d’un jeune Africain, alors que personne ne peut imaginer par quelles vicissitudes de la vie elle est passée.
En République démocratique du Congo où les influenceuses ne savent en général qu’exhiber les courbes de leurs corps, danser à moitié dénudées, brandir leurs lèvres pulpeuses, leurs poitrines généreuses ou leurs postérieurs bombés, voire ne prononcer que des insanités à longueur des journées, ses conseils, souvent gratuits, peuvent aider plus d’une personne.
En mettant ceux-ci en pratique, nombreuses pourraient améliorer leurs contenus et se faire davantage de l’argent sur les différentes plateformes comme Tik Tok, Facebook ou You Tube.
Une chose mérite d’être soulignée : Fanta Condé n’a rien reçu sur un plateau d’or. Son engagement pour le monde des affaires l’a attiré comme un aimant vers le business et elle avoue jusqu’aujourd’hui que ce sont les affaires qui la font vibrer.
Dès l’âge de 18 ans, elle s’est lancée dans entrepreneuriat, vendant des vêtements et des chaussures au marché de Château Rouge, en France – Elle a même fait la vente de porte en porte.
Le commerce du poisson fumé venant de l’Afrique de l’Ouest est celui dans lequel elle a récolté un franc succès, mais pour un laps de temps…
Tel est le parcours d’une véritable combattante.
0 comments