Dans le cadre du suivi de l’avancement des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des nations Can Maroc 2025, une réunion et la moindre a eu lieu mercredi 19 novembre au ministère de l’Intérieur, en présence du Ministre de tutelle, du président du comité locale d’organisation M Fouzi Lekjaa et à distance en visioconférences messieurs les maires des 6 villes hôtes de cet événement.
La réunion a été l’occasion pour le président Fouzi Lekjaa de faire le point sur l’état d’avancement satisfaisant des différents aspects en lien avec ce grand rendez-vous du footballi continental, notamment sur les sujets relatifs aux transports et à la mobilité, aux fans zones présentes dans différentes villes et aux espaces mitoyens aux stades.
Pour le comité local d’organisation, cette CAN mettra en lumière un Maroc qui a su mobiliser ses talents, ses compétences et ses ressources pour porter un événement de dimension mondiale. Ce grand événement est une vitrine exceptionnelle offerte au monde entier, une occasion unique de montrer ce que l’Afrique peut accomplir lorsqu’elle se fixe un haut niveau d’exigence. À travers ses infrastructures modernes, la qualité de son accueil, la rigueur de son organisation et son ambition, le Maroc prouve que le continent africain peut rivaliser avec les plus grands standards internationaux. C’est parti, la Can Maroc 2025 c’est dans un mois jour pour jour.
EG
0 comments