Echos des Léopards : Samuel Moutoussamy blessé à un mois du coup d’envoi de la CAN

Echos des Léopards : Samuel Moutoussamy blessé à un mois du coup d’envoi de la Can

Le milieu défensif du terrain congolais Samuel Moutoussamy, évoluant au sein de Atromitos Athinon FC, en Grèce, a dû quitter la pelouse samedi, à la 76ème minute sur blessure, au match qu’il a opposé son club à l’Olympiakos, au stade Georgios Karaiskáki, à Le Pirée, dans le cadre du championnat grec.

Le match s’est soldé par un score 0-3, en faveur de l’Olympiakos.

Avant sa sortie le score était de 0-1, but encaissé sur penalty. Les deux autres buts seront inscrits quelques minutes seulement après sa sortie. Une blessure qui suscite beaucoup d’inquiétudes d’autant plus qu’elle intervient à un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025.

Samuel Moutoussamy demeure un cadre important dans la sélection congolaise, d’ailleurs c’est lui qui détiendrait même la clé du système de jeu du sélectionneur Sébastien Desabre. Le technicien français n’a jamais joué un match sans Moutoussamy qui joue 90 minutes sur 90.

Le staff médical d’Atromitos devrait bientôt donner un diagnostic plus précis de sa blessure et informer sur sa disponibilité. En attendant, les supporters congolais espèrent qu’il pourra être rétabli à temps pour représenter son pays.

EG

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com