CAN 2025 : la randonnée routière Cotonou-Rabat a été célébrée ce lundi en Guinée

La randonnée routière qui a quitté mercredi 10 décembre, la ville de Cotonou, capitale du Bénin, à destination du Maroc, terre du football africain, est arrivé ce lundi 15 décembre en Guinée. Il s’agit d’un road trip qui est en train de faire une traversée continentale à travers plus de dix capitales africaines, réunissant plus de 40 créatures de contenu et journalistes, avec objectif: marquer d’une empreinte indélébile la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des nations Can Maroc 2025.

La délégation est arrivée à bon port sur le sol guinéen et s’installée dans des très bonnes conditions. Elle vient de la Côte d’Ivoire, où elle elle a consacré la journée de dimanche à Danané, une ville nichée dans la région du Tonkpi pour une véritable parenthèse de partage et d’authenticité.
Entre saveurs locales soigneusement appréciées et échanges fraternels, cette étape raconte Evrard Fulgerale, un des membres du comité organisateur de ce road trip de nationalité béninoise, a renforcé l’esprit de cohésion du groupe.

Ce temps fort ajoute-t-il, a également servi de cadre à une réunion d’étape stratégique, permettant de faire le point sur le chemin parcouru et d’affiner la suite du périple.

Désormais, le regard est tourné vers l’horizon, avec une même exigence et une ambition renouvelée, en route vers le Maroc, terre de football et de convergence africaine, mais il faudrait passer par le Sénégal et par la Mauritanie.

EG

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com