CAN Maroc 2025 : Moutoussamy se dit prêt pour le match RDC-Benin

Le milieu de terrain des Léopards de la République démocratique du Congo, Samuel Moutoussamy, a insisté lundi sur la nécessité d’une forte concentration et d’un engagement collectif pour le match RDC–Bénin, comptant pour la première journée du groupe D de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025. Le Coup d’envoi du match sera donné tout à l’heure à partir de 14h 30′, heure de Kinshasa, au stade El Barid, à Rabat.

S’exprimant à l’issue de la séance d’entraînement officielle, Moutoussamy a souligné que le groupe composé de la jeunesse et l’expérience est serein, motivé et conscient de l’enjeu que représente cette première sortie dans la compétition. Selon lui, l’équipe est prête mentalement et physiquement, après une bonne préparation, pour aborder le tournoi avec ambition.

Moutoussamy a rappelé qu’il a toujours été pour lui, un grand plaisir de jouer aux côtés de son capitaine, l’emblematique Canchel Mbemba qui a toujours des mots justes pour conduire l’équipe.
Pour lui, une bonne entrée en matière est essentielle afin de poser les bases d’un parcours solide dans cette CAN, affirmant que les Léopards visent avant tout une performance collective au service du pays.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com