CAN 2025: « je suis fier d’affronter le Maroc et j’espère que ce sera un grand match »(Sélectionneur du Nigeria)

Le sélectionneur du Nigeria, Eric Sékou, s’est dit très content d’affronter le Maroc en demi-finales de la 35ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, et pense que ce sera un grand match entre les deux équipes qui n’ont pas encore perdu depuis le début de cette compétition.

«Cette victoire face à l’Algérie est méritée. C’était un grand match, et je suis très satisfait du résultat. Maintenant, un autre défi nous attend. Nous allons nous y préparer. Je suis fier que nous affrontions le Maroc et j’espère que ce sera un grand match », a-t-il déclaré samedi à la conférence de presse d’apres match.

Pour lui, le Maroc jouera sous pression et que le meilleur gagne: « le Maroc est une équipe très forte, et il y aura une pression particulière face au pays hôte. Que le meilleur gagne ».

Le Nigeria s’est imposé avec autorité devant l’Algérie en quarts de cette compétition, score final 2-0. Eric Sékou a même exprimé la joie ses poulains, et s’est dit fier de toute l’équipe: « les joueurs sont très heureux, et je suis extrêmement fier d’eux. Le match a été un vrai plaisir à vivre. Depuis que j’ai pris la tête de cette sélection, nous avons beaucoup travaillé, notamment lors de la préparation. Les principes que je voulais mettre en place sont visibles dans cette équipe, et il faut continuer dans cette voie ».

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com