Le président de la Fédération Camerounaise de football (Fecafoot), a sincèrement félicité le Maroc pour sa victoire méritée sur terrain (2-0), vendredi, au stade Prince Moulay Abdellah, à Rabat, en quarts de finales de la Coupe d’Afrique des nations Can Maroc 2025, et aussi pour une bonne organisation de l’événement, dans un message de fair-play, adressé au président de la Fédération Royale marocain de football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
« Au nom de la délégation camerounaise et des supporters camerounais, je tiens à vous adresser nos salutations respectueuses et nos félicitations sportives, dans un esprit de fair-play et de considération mutuelle », a écrit Samuel Eto’o.
Le président de la Fecafoot a également exprimé sa profonde reconnaissance pour l’accueil réservé à la délégation camerounaise tout au long de la compétition.
« Nous souhaitons exprimer notre profonde reconnaissance pour la qualité exemplaire de l’organisation de cette compétition, ainsi que pour l’accueil fraternel, chaleureux et bienveillant réservé à notre équipe, à notre délégation et à nos supporters par le peuple marocain », a-t-il ajouté.
Samuel Eto’o a souligné que les nombreuses marques d’hospitalité observées dans les différents sites de la CAN témoignent du travail préparatoire remarquable conduit par la Fédération royale marocaine de football.
Enfin, le patron du football camerounais a souhaité bonne chance aux Lions de l’Atlas pour la suite de la compétition, tout en réaffirmant la solidité des liens fraternels entre les deux fédérations.
Cette correspondance illustre l’esprit de respect et de fraternité qui a marqué cette édition marocaine de la CAN, au-delà des enjeux sportifs.
0 comments