RDC: la FIFA autorise à l’AS V.Club de recruter les nouveaux joueurs

La Fédération internationale de football association (FIFA), a officiellement autorisé à l’AS V.Club de Kinshasa de procéder au recrutement des nouveaux joueurs en toute quiétude. Dans une lettre adressée mardi au team vert et noir, la FIFA précise que la sanction a été levée suite à l’apurement total de sa dette envers le joueur sénégalais Seck Mamadou.
Par conséquent, le club est désormais autorisé à renforcer son effectif en toute légalité.

Ci-après, l’intégralité de cette lettre:

Madame, Monsieur,

Nous faisons référence à l’affaire susmentionnée et accusons réception de la correspondance déposée par Mamadou Seck (le Créancier), dont une copie est disponible sur le Portail Juridique de la FIFA.

Nous prenons note de cette correspondance, dans laquelle le Créancier confirme avoir perçu les sommes dues par l’AS
VITA CLUB (le Défendeur), conformément à la décision rendue par un organe, un comité, une filiale ou une instance de la FIFA ou du Tribunal Arbitral du Sport, comme indiqué dans la présente procédure. En conséquence, nous vous informons que la présente procédure à l’encontre du Défendeur est close et que son interdiction d’inscrire de nouveaux joueurs est levée définitivement.

A cet effets, la Fédération congolaise de football association (Fecofa), est priée de lever immédiatement l’interdiction
imposée au Défendeur au niveau national. Par souci de clarté, nous précisons que cette décision concerne exclusivement l’interdiction
imposée dans le cadre de la présente affaire et est sans préjudice.

EG

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com