Epulu : la population appelée à soutenir l’alliance politique scellée entre M. Riguen Adrapi et le député Jean-Marie Akandabo

M. Riguen Adrapi, président de FONDAR, fondation basée dans le territoire de Mambasa, est arrivé à Epulu le vendredi 24 octobre 2025, accompagné du vice coordonateur de l’ASBL les Akandabo, M. André Mangala.

Digne fils du territoire de Mambasa, il a dès son arrivée, fait savoir à la population d’Epulu que la fondation Riguen Adrapi a pour objectif soutenir la jeunesse du territoire de Mambasa et travailler pour le développement dudit territoire.

Parlant de son alliance avec l’ASBL Les Akandabo, il a expliqué que c’est pour soutenir les actions de développement du territoire de Mambasa mais aussi pour mûrir leurs idéologies dans la politique, afin de représenter la population de Mambasa lors des futures législatures.

« Nous nous sommes ralliés derrière l’honorable Jean-Marie Akandabo après avoir vu sa vision mais aussi pour mûrir notre parcours politique pour que demain nous soyons appelé élu du peuple . FONDAR travaille aussi avec l’ASBL Les Akandabo pour le développement du territoire de Mambasa et pour promouvoir la jeunesse » a-t-il indiqué.

M. Riguen Adrapi a appelé la population d’Epulu en particulier et celle du territoire de Mambasa en général, à soutenir la Fondation Riguen Adrapi et l’ASBL Les Akandabo pour que Mambasa puisse aller de l’avant.

« La population d’Epulu en général est appelée à soutenir la Fondation Riguen Adrapi et l’ASBL Les Akandabo et de notre côté nous n’allons pas le laisser car en cas de problème, il pourra nous contacter. Notre bureau reste ouvert et nous comptons ouvrir notre sous coordination ici à Epulu », a-t-il ajouté.

De son côté, Mr André Mangala, vice-coordonateur de l’ASBL Les Akandabo, chargé de l’administration et finances en territoire de Mambasa, a affirmé que l’honorable Jean-Marie Akandabo s’est mis ensemble avec la fondation FONDAR dans le but de promouvoir les jeunes qui ont une vision politique en faveur du territoire de Mambasa, indiquant que ces deux forces politiques vont aussi travailler dans l’objectif d’exécuter des micro-projets en faveur de la population en territoire de Mambasa.

Un appel à prêter une main forte à cette coalition politique a été lancé

 » Notre leader veut rassembler tous les jeunes qui ont une vision de faire la politique, ils forment les jeunes et appuient des micros projets au bénéfice de la communauté locale. L’honorable Jean-Marie Akandabo est un rassembleur et non un diviseur. Les membres de la FONDAR doivent également soutenir l’ASBL Les Akandabo et cela permettra aussi de promouvoir Mr Riguen Adrapi », a-t-il indiqué.

M. Jean-Marie Akandabo Imbayi soutient les actions sociales et politiques en faveur de la population du territoire de Mambasa depuis son élection comme député national de la circonscription électorale du territoire de Mambasa aux élections législatives de 2023.

DIEU MERCI MUHINDO MANENO

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com