CAN Maroc 2025 : 10.000 USD d’amande pour le pays qui déposera sa liste de joueurs en retard

Les équipes qui soumettrons en retard les listes définitives de leurs joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des nations Can Maroc 2025, paieront une amande de 10.000 dollars américains, a décidé la Confédération africaine de football (Caf), dans ses nouvelles réglementations.

Pour la Caf, les listes doivent être déposées au moins 10 jours avant le début de la compétition, c’est-à-dire au plus tard le 11 décembre.
Lors des déplacements des équipes d’une ville à une autre, seulement 18 joueurs de chaque équipe seront autorisés à voyager par avion, route ou train. Les autres resteront dans l’hôtel. Et dans ces voyages, les équipes déménageant de Rabat à Casablanca ou vice versa, ne pourront voyager que le matin du match. Les équipes qui devraient aller dans d’autres villes pourront alors se déménager la veille.
Pendant la phase de groupes, seuls six pays garderont leurs villes, il s’agit du Maroc, de la Côte d’Ivoire, de l’Égypte, du Sénégal, du Nigeria et l’Algérie. Le reste de pays, voyageront d’une ville à une autre.

Autre chose, il n’y aura des séance d’entraînement complet sur le lieu du match la veille. Les équipes qui vont jouer ne peuvent seulement visiter le staderentre 14 h et 21 heure.

EG

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com