CAN 2025 : l’attaquant nigérian Akor Adams célèbre son but en tendant la main comme Michel Kuka

Avec sa participation à la CAN, Michel Kuka Mboladinga, a séduit plus d’une personne. Le temps que ce supporter congolais a passé debout en restant immobile n’a pas été vain parce que l’attaquant du Nigeria, Akor Adams, a célébré son but de la même manière contre l’Algérie (0-2), le samedi 10 janvier 2026 en quarts de finale.

Auteur du deuxième but du Nigeria sur une belle passe de Victor Osimhen et après avoir effacé Luca Zidane, l’attaquant de Séville a célébré son but en restant immobile et en levant son bras.

En effet, il n’est pas le seul à imitee Michel Kuka Mboladinga. Lors du match RDC-Algérie, l’attaquant des Fennecs, Mohammed Amoura, avait imité la même pose après le but victorieux de son équipe en prolongation, ce qui était mal interprété du côté supporters congolais. Le buteur a ensuite présenté ses excuses et la fédération algérienne, soucieuse de clore l’incident, avait offert des maillots au supporter.

Avec la victoire contre l’Algérie, Akor Adams et le Nigeria retrouveront le Maroc en demi-finales pour un choc au sommet.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com