Félix Tshisekedi : « J’ai eu un très grand spécialiste, un véritable magicien, il m’a réparé»

Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi a échangé avec la communauté congolaise installée à Bruxelles, en Belgique. Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, Fatshi rassure qu’il se porte très bien.

Il explique que c’était un problème de hernie discale. «Ceux qui en ont eu peuvent comprendre ce que j’ai vécu, parce que le plus dur est maintenant passé, c’était très douloureux», a-t-il expliqué.

D’après le chef de l’État congolais, c’était arrivé à Kinshasa au moment où il était en train de recevoir ses homologues à l’occasion de la 10 ème Session du Mécanisme régional de suivi de l’accord-cadre d’Addis-Abeba. Étant donné qu’il devait les recevoir, cela s’est accentué au point qu’il a eu à suivre la kinésithérapie, ce qui a davantage augmenté la douleur.

Pour se faire soigner, Fatshi dit avoir eu un très grand spécialiste, un, a-t-il renchéri, véritable magicien. «Il m’a réparé…», a-t-il dit. «Le plus dur est passé, c’était douloureux», a-t-il précisé.

Obligé de porter momentanément la minerve au cou, Félix Tshisekedi rassure qu’il va très bien. Ce collier cervical ou dispositif médical orthopédique lui a été prescrit. A l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), on annonce que le chef de l’Etat retourne au pays ce jeudi 17 mars 2022.

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com