UDCO : Noël Masidi désormais patron de la Jeunesse

Le président national de l’Union pour le développement du Congo (UDCO), Edmond Kabongo Ngoy a nommé, dernièrement, Noël Masidi Kuezituka au poste de secrétaire national chargé de la jeunesse, sports, loisirs et coordonnateur national des activités des ligues fédérales des jeunes de l’UDCO.

Né à Kinshasa le 25 décembre 1988, Noël Masidi Kuezituka est assistant du Doyen de la Faculté de Droit à l’Université protestante au Congo (UPC) après y avoir décroché un diplôme de licence en Droit public international.

Encadreur des jeunes désoeuvrés, Noël Masidi Kuezituka est également coordinateur de la fondation Batulukisi Nsanga Macherie et superviseur du Projet à la société Africom service.

Défenseur des droits humains, Noël Masidi Kuezituka est auteur de plusieurs publications relatives à la défense des droits fondamentaux.

Membre de l’UDCO depuis 2015, “nous avons démontré notre capacité à mobiliser et à gérer des jeunes”, rappelle le désormais secrétaire national chargé de la jeunesse, sports, loisirs et coordonnateur national des activités des ligues fédérales des jeunes de l’UDCO.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com