ENLEVÉE, MARIE-CLAIRE LINGOY NDUKIABATU, AGENT A LA CENI, RECHERCHÉE PAR SA FAMILLE

Marie-Claire Lingoy Ndukiabatu, agent CENI enlevé

                                                                                   AVIS DE RECHERCHE

La famille Ilunga est à la recherche de Madame Marie-Claire Lingoy Ndukiabatu épouse et mère de famille, portée disparue le 06 janvier 2019. Son Mari, Monsieur Julien Ilunga qui a contacté la Rédaction de WWW.VOXPOPULI.CD en vue d’un avis de recherche, rapporte que son épouse, qui travaille au cabinet du Président de Commission électorale nationale indépendante (CENI),  Corneille Nangaa, s’est rendue au travail et n’est plus rentrée à la maison (son domicile). Tous ses téléphones étant éteints, après plusieurs tentatives d’appels toute la journée, le lendemain 7 janvier 2019, les membres de sa famille se sont rendus à la CENI pour voir les responsables du service.

Selon sa famille, la CENI leur a dit que Madame Marie-Claire Lingoy Ndukiabatu a travaillé normalement et a quitté le bureau comme d’habitude, mais le fait qu’elle ne soit pas arrivée chez elle la préoccupe au plus haut point. En effet, un agent de la CENI qui a requis l’anonymat a révélé que leur collègue a reçu, avant de quitter le bureau, des appels venant des inconnus qui la menaçaient d’enlèvement étant donné qu’elle aurait divulgué les vrais résultats des élections présidentielle et législatives nationales du 30 décembre 2018.  Déjà, confirme sa famille, Mme Lingoy Ndukiabatu et ses collègues étaient depuis un moment victimes de menaces de mort envoyés par SMS, suite aux soupçons qui pesaient sur eux.

Au moment où nous rédigeons cet avis, toutes les recherches n’ont rien produit. Toute sa famille est mobilisée et engagée dans des démarches en vue de la retrouver, en parcourant les différents cachots de la police de la Ville de Kinshasa. Par ailleurs, son mari demande aux autorités compétentes, qu’il a saisies, de tout faire pour retrouver son épouse.

  LA FAMILLE ILUNGA

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com