Kasaï Central : l’ACVP a tenu son Assemblée générale ordinaire le 13 octobre 2019

La petite salle de réunion de la paroisse Saint Clément de Kananga, au. Kasaï Central, a servi de cadre de rencontre, le weekend dernier, à l’Assemblée générale de l’association des commerçants, acheteurs et vendeurs des poissons (ACVP). Cette AGO était consacrée à l’évaluation du bilan du premier mandat de 4 ans du comité directeur et au cours de celle-ci le rapport bilan a été donné sur plusieurs plans d’organisation de la structure, notamment le plan administratif, le plan financier, le plan consolation, la gestion et résolution des différends entre les membres eux-mêmes et entre les membres et les services de fiscalité. Dans son rapport bilan, le président national de cette association, Léonard Mpumbu a d’emblée félicité tout son comité pour le travail abattu durant kes quatre années d’exercice. Son comité, indique-t-il, a réussi à créer une relation à bon escient entre les services fiscaux et les membres de L’ACVP, pour lutter contre les tracasseries fiscales et douanières, les passages harmonieux des wagons de marchandises, la mise en place de plusieurs cellules.

À cette occasion, l’ancien comité a été reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans par plus de 82 membres ayant participé à ces assises d’un jour.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com