Néné Ilunga Nkulu : « On reste acteurs politiques, toujours aux côtés de Joseph Kabila »

Docteur Néné Ilunga Nkulu a réaffirmé lundi 7 décembre 2020 son indéfectible attachement, et celui de son regroupement, à Joseph Kabila, autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC). « La coalition est rompu mais on reste acteurs politiques, toujours au côté de Joseph Kabila Kabange », a-t-elle indiqué. « Nous restons FCC, nous restons derrière Joseph Kabila, nous travaillons pour le peuple », a-t-elle ajouté.

La patronne de l’Emploi et Travail en République démocratique du Congo l’a dit en présence de ses collaborateurs membres de son cabinet ministériel venus lui souhaiter un bon retour dans la capitale.  Après  une mission officielle effectuée  dans le grand Katanga, respectivement dans le Haut-Katanga, le Haut-Lomami, Lualaba et Tanganyika, docteur Néné  Ilunga Nkulu est retourné à Kinshasa après avoir assidument travaillé dans les quatre provinces de l’espace Katanga.

Parlant du jugement rendu la semaine dernière dans l’affaire AFDC-A au Tribunal de  grande instance de la Gombe (TGI-Gombe), Néné Ilunga Nkulu a déclaré qu’ils  restent confiants en la justice et que celle-ci va remettre son regroupement dans ses droits.

Quant à Tharcisse Loseke, son directeur de cabinet, il a demandé au personnel du cabinet de se mettre au travail sans sombrer dans la distraction.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com