Un ordre de mission signé par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, autorisant 20 députés nationaux parmi lesquels Henriette Wamu et Christelle Vuanga, de se rendre à Rome, en Italie, notamment pour rencontrer le Pape et faire le pèlerinage, circule sur les réseaux sociaux.
Les internautes s’étonnent du fait que Mboso Puanga qui s’était empressé d’aller demander à Kabund-A-Kabund de ne pas démissionner, refuse de signer l’autorisation de sortie à ce membre du bureau et président de l’Union pour la démocratie et le progrès social a.i (UDPS) déchu.
Les carottes sont cuites
Si peut-être Kabund pensait que les évènements dont l’interpellation de François Beya ont permis à ses pairs d’oublier son dossier, il a là la preuve que sa page est définitivement tournée. En effet, Mboso sait qu’on ne tombe pas avec ceux qui tombent.
Sûrement qu’à un la rentrée parlementaire prochaine, celui qu’on appelle « maître nageur » sera éjecté vite la chaise sur laquelle il s’est toujours assied, à droite de Christophe Mboso.
0 comments