Musique : Koffi Olomide et Félix Wazekwa annoncent « Eau pure » pour fin janvier-début février 2023

La chanson « Eau pure » est presque prête à être servie aux mélomanes.

La précision vient de l’artiste Félix Wazekwa qui l’a donnée le 19 janvier 2023.
« Nous allons finir cette chanson jeudi le 20 janvier 2023, « Eau pure » sera prêt (e), on est en train de faire du mixage. On avait déjà chanté et tout fait, il était juste question de voir si le volume de la batterie est pondéré. La joie est déjà totale« , a-t-il indiqué.

Pour sa part, l’artiste Koffi Olomide, avec lequel Félix Wazekwa a chanté en duo, à rassuré le public de la qualité de l’œuvre qu’ils compte mettre sur le marché de disques.
« Le rendez-vous que nous avons choisi de prendre avec vous, vous qui avez bon goût, est davantage un défi qu’un rendez-vous. Ça s’appelle « Eau pure » et nous y avons mis nos cœurs, notre amour de la musique et nos connaissances de la musique », a-il déclaré avant de poursuivre :
« Eau pure, ne manquez pas le rendez-vous, c’est quelque chose qui a été faite avec…il fallait que vos oreilles soient ravies. Pas trop de commentaires, vous allez être servis, vous allez vous régaler« .

Et les deux artistes de se taquiner: « Lui c’est Mokuwa bongo, lui c’est la légende, nzámbé. Et Koffi de renchérir: « chacun porte le nom de son père, moi je porte le nom de mon père…« .

Concernant la date à laquelle la chanson doit être mise sur le marché du disque, Félix Wazekwa a indiqué que ce sera entre la fin du mois de janvier et le début de celui de février. D’ici fin janvier début février, a-t-il rassuré, des panneaux publicitaires doivent être érigés et la conférence de presse organisée..tout doit se faire selon les règles.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com