Sport-Kananga : Denise Mukendi Disauchoy présidente de l’AS Saint Luc reçue par les autorités coutumières, le vendredi 10 février 2023

Soucieuse d’aller de victoire en victoire, l’influenceuse Denise Mukendi, actuellement présidente de l’Association sportive Saint Luc de Kabanga, a été l’hôte des autorités du Kasaï Central.

Elle leur a demandé d’accompagner son équipe afin de faire la promotion des activités footballistiques qui, depuis un temps, a vu son régime baisser.

Cela s’est passé en présence de plusieurs personnes notamment les supporters et les joueurs.

A cette occasion, elle a demandé aux gens qui veulent avancer avec cette association sportive de mettre la main à la pâte pour sa bonne marche.

Pour leur part, les chef coutumiers de la province du Kasaï central l’ont félicité et lui ont demandé d’être forte, en lui promettant leur soutien. C’est ce qu’à confirmé leur délégué, le chef Kalamba Muananga.

Denise Mukendi Disauchoy, en effet, est la 3e femme au pays et première pour la province du Kasaï central et la région du Kasaï, à diriger une équipe de football depuis que le football existe dans la région.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com