Tshikapa : une fille de 14 meurt après un coup lui assené avec une barre de fer par son ami à Mabondo

Deux jours après avoir reçu un coup de barre de fer à la tête, lui assené par son ami du quartier, une jeune fille âgée de 14 ans connue sous le nom de Anny Kapinga Ngolela Buadi a trouvé la mort ce dimanche 30 juillet 2023 dans la ville de Tshikapa, dans la province du Kasaï. L’incident, apprend-t-on, est arrivé dans la commune de Mbumba, au quartier Nkumina, non loin de la maison Blanche de Mufuta Fumudado.

D’après les témoins de l’événement, la défunte Anny Kapinga a reçu ce coup de barre de fer pendant qu’elle se disputait avec son ami vivant dans le même quartier. « Ces deux enfants sont des amies qui vivent ensemble depuis longtemps, mais vendredi 28 juillet, ils étaient allés à la rivière où ils se sont beaucoup disputés. Au retour en arrivant tout près de leur maison, l’agresseur a ramassé une barre de fer par terre et a frappé fortement la défunte à la tête avec. La barre s’est enfoncée jusqu’au système nerveux » relate l’un des habitants du quartier.

Après avoir été hospitalisé, Anny Kapinga a rendu l’âme deux jours après l’événement et l’auteur de ce forfait est pour le moment détenu à la justice. Le corps sans vie d’Anny, fille de Ngolela Buadi Victor, est gardé à la morgue de l’hôpital général de référence de Tshikapa, à Dibumba.

 

 

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com