ANOP : Me Patrick Mutombo appelle de ses vœux la tenue du conclave des FPAU pour la désignation d’un candidat à la présidentielle

Le Président national de l’Alliance nationale pour un nouvel ordre politique, ANOP en sigle, Maître Patrick Mutombo Buzangu appelle de tout ses vœux la tenue du conclave des Forces politiques alliées à l’UDPS/Tshisekedi.

Me Patrick Mutombo, Président national ANOP

Me Patrick Mutombo, Président national ANOP

Son parti politique étant membre des Forces Alliées à l’UDPS/Tshisekedi (FPAU), Me Patrick Mutombo a hâte de voir leur regroupement politique se choisir le candidat qui devrait les représenter à la présidentielle de décembre 2023. L’option était levée lors d’une réunion que le Regroupement avait tenu le 4 septembre 2023, au terme de laquelle la décision N°012/FPAU/CG/EBM/23 du 04 septembre 2023 portant nomination des membres de la commission technique préparatoire du conclave des FPAU/Tshisekedi, avait été prise. « Considérant l’impérieuse nécessité de de nommer les membres de la Commission technique préparatoire du conclave des forces politiques alliées à l’UDPS/Tshisekedi en vue de la désignation du Candidat du Regroupement à l’élection présidentielle du 20 décembre 2023… », peut-on lire dans la décision.

Les membres de la Commission technique préparatoire dudit conclave sont : lui-même Me Patrick Mutombo Buzangu, les Honorables Justin Bitakwira, Claude Nyamugabo, Médard Mulangala, Lelo Nzazi Rolly, Madame Marie-Laure Kawanda, Me Djo Mukuna Kabasele, M. Jeannot Binano et Madame Irène Esambo.

La commission, avait-on indiqué, avait 48 heures pour rendre son rapport au Coordonnateur général du Regroupement, Elysé Bokumwana Maposo.

Les membres des FPAU

Les membres des FPAU

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com