Lualaba : le candidat député Michel Kanyimbu gâte la population avec plusieurs puits d’eau et un émetteur radio

Le sénateur Michel Kanyimbu Shindany, candidat n°122 à la députation nationale et n°243 à la députation provinciale à Kolwezi, au Lualaba, a procédé le 10 décembre 2023 à l’inauguration des puits d’eau nouvellement construits au bénéfice de sa communauté. Entre autres localités bénéficiaires de ce don de la Fondation Kanyimbu Synergie ASBL « Kanys Asbl », figurent les quartiers Kamanyola/Dilala, IST/Dilala et Kabila/Manika.

Campagne électorale oblige, le sénateur Michel Kanyimbu venait d’effectuer une tournée à l’intérieur de sa province, ce qui l’a mené notamment à Mutshatsha où il a rencontré les candidats du regroupement ART-A. Sur place, il les a encouragés avec un message d’espoir. Soucieux du bien-être de la population locale, il s’est imprégné des réalités que celle-ci vit au quotidien, avant de remettre les biens de première nécessité qu’il a amené pour elle. En outre, Michel Kanyimbu a doté Mutshatsha d’un émetteur et de plusieurs matériels pour le montage d’une radio communautaire.

Récemment, le candidat n°122 à la députation nationale et n°243 à la députation provinciale à Kolwezi a mis en circulation plusieurs bus neufs et des tricycles pour faciliter le déplacement aux élèves et étudiants de Kolwezi.

 

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com