Depuis la sortie du gouvernement Suminwa ce mercredi 29 mai 2024, la toile est en feu. Dans l’opinion, les internautes en général et les Tiktokeurs et Facebookeurs de Kinshasa en particulier font un travail de fouille comme des vrais orpailleurs sur le passé de la ministre de la Jeunesse du gouvernement Suminwa, Noëlla Ayeganagato.
À l’instar des paparazzis, ces utilisateurs des réseaux sociaux ne font que publier, depuis le matin, des photos indiscrètes de la nouvelle ministre de la jeunesse et les commentaires vont dans tous les sens : dans des forums WhatsApp, les débats tournent autour de ça.
Alors qu’il y a trop à dire sur les autres membres du gouvernement, notamment ceux qui n’ont rien foutu dans le gouvernement Sama Lukonde, l’attention des internautes est fixée particulièrement sur les photos et vidéos (privées) de celle qui doit désormais s’occuper des questions de la jeunesse congolaise.
Tenez. Sur Facebook, Noëlla Ayeganagato a verrouillé son compte. Certaines sources affirment qu’elle a exercé, jusqu’à avant sa nomination, comme bourgmestre adjoint de la.commune de Ngaliema, à Kinshasa.
0 comments