RDC: l’IGF contredit Augustin Matata et lui dit d’attendre le procès sans agitations Inutiles

L’Inspection générale des Finances (‘IGF), à la tête de laquelle se trouve Jules Alingete, place toujours  Augustin Matata, Sénateur et Premier ministre honoraire, au sujet de Bukanga Lonzo. Apparemment, si Matata n’était pas sénateur, il serait déjà traduit devant la justice. Ci-dessous le communiqué de l’IGF parvenu à la rédaction de www.voxpopuli.cd.

COMMUNIQUE DE L’ INSPECTION GÉNÉRALE DES FINANCES

IGF / AFFAIRE DE DETOURNEMENTS DES FONDS BUKANGA-LONZO

L’ Inspection Générale des Finances Précise que le Dossier BUKANGA-LONZO Concerne SEPT (7) Personnes accusées.

Elle Confirme avoir bel et bien Remis au Sénateur MATATA PONYO la Copie du Rapport pour la Partie juste qui le Concerne et l’ IGF en détient la preuve de l’accusé de Réception signé Par lui même.

Pour rester conforme aux exigences de la Lois L’ Inspection Générale des Finances, a Refusé de lui Remettre l’intégralité du Rapport surtout à sa Partie Concernant les autres Acteurs cités qui du reste sont en contradiction ou en conflit avec lui.

L’ IGF Informe l’honorable MATATA PONYO qu’il n’avait pas Commendé un Audit mais il avait plutôt Émis le vœux que le Dossier BUKANGA-LONZO soit tiré au claire par Elle.

Les Déclarations de l’honorable MATATA PONYO sont donc des CONTRE-VÉRITÉS à Classer dans le même Ordre que le THÉÂTRE du Rapport d’une parodie d’enquête Journalistique Publié la semaine passée.

Elle Invite le Concerné à garder son Calme comme font les Six (6) Autres personnes citées dans l’affaire BUKANGA-LONZO et qui attendent avec sérénité le Procès et à éviter surtout des agitations inutiles

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com